Mardi 1er octobre : appel à la mobilisation pour la Fonction Publique
Le mardi 1er octobre 2024, le SNCS-FSU appelle, avec sa fédération la FSU, toutes et tous à se mobiliser pour la Fonction Publique et les services publics alors que le gouvernement s’apprête à présenter son projet de de loi de finance 2025 à l’Assemblée nationale.
Le SNCS-FSU appelle également les personnels à se mobiliser le 1er octobre face à un projet de budget catastrophique pour la recherche, avec un manque prévu de 320 millions d’euros en 2025.
Vous pouvez retrouver ci-dessous les différents appels à la mobilisation le 1er octobre.
Vous pouvez également retrouver sur notre site web :
Le communiqué du SNCS-FSU du 24 septembre 2024 : Le ministre de la recherche arrive avec un projet de budget catastrophique
Le communiqué du SNCS-FSU du 21 mars 2024 : Le SNCS-FSU s’oppose résolument aux annulations de crédits dans la recherche publique
Le 1er octobre 2024, soyons nombreuses et nombreux mobilisé·es pour la Fonction Publique, les services publics et la recherche publique.
SNCS-FSU : Engagé-es au quotidien pour la recherche publique
Communiqué intersyndical ESR du 24 septembre : Mardi 1er octobre : l’ESR mobilisé pour les salaires, les services publics et les retraites
Communiqué intersyndical du 17 septembre : Rémunérations, emplois, budgets : se mobiliser pour la Fonction Publique et les services publics le mardi 1er octobre !
Communiqué intersyndical du 12 septembre : Pour les salaires, les services publics, l’abrogation de la loi retraites : Le 1er octobre en grève et en manifestation pour nos droits !