A tous les membres des instances d’évaluation des chercheurs des EPST

mmSNCS-FSU6 février 2018
Métiers de la recherche : Urgence à améliorer le régime indemnitaire et les carrières. Le SNCS-FSU s’adresse publiquement aux membres des sections et CID du Comité national de la recherche scientifique, des CSS de l’Inserm, des CSS et de la CGRA de l’IRD, et de la CE de l’Inria.

Le SNCS-FSU s’adresse publiquement aux membres des sections et CID du Comité national de la recherche scientifique, des CSS de l’Inserm, des CSS et de la CGRA de l’IRD, et de la CE de l’Inria

En tant que syndicat majoritaire chez les chercheurs des EPST par sa représentation dans les instances scientifiques et dans les instances professionnelles (CAP) des organismes de recherche, le SNCS-FSU a décidé de s’adresser à tous les membres des instances d’évaluation des chercheurs des EPST.

Le SNCS a été l’acteur principal de la négociation dite PPCR (parcours professionnels, carrières, rémunérations) pour les chercheurs. Cette négociation, qui s’est tenue de novembre 2016 à mars 2017, a abouti à une modification importante de la carrière des chercheurs, en particulier du corps des chargés de recherche. C’est la première fois depuis 1983.

201604_remuneration_chercheurs-2


Nous contacter

SNCS-FSU
Campus de Meudon Bellevue • 1, place Aristide Briand
92195 MEUDON cedex

Tél. : 01 45 07 58 70


NOUS ECRIRE



A decouvrir


  


A voir aussi

ADHESION

ARCHIVES

AGENDA

LIENS UTILES